samedi 4 septembre 2010

4 nouvelles cartes








Merci de venir me voir et de laisser vos commentaires
Excusez moi pour la deuxième photos ,je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé



5 commentaires:

  1. Oh là là, elles sont superbes tes cartes! J'ai un gros gros faible pour la 3ième.

    Bravo! Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Hou!!!!!! Elles sont belles tes cartes.
    J'aime beaucoup ta bonne femme à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu es en feu ma chère. Tes cartes sont super. Tu as choisi des couleurs très vivantes. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes cartes, elles sont toutes de style différents. C'est quoi la bonne-femme a l'ancienne? Une étampe ou une image?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous

    La bonne femme c'est une image que j'ai imprimer sur le site que je t'ai parlé l'autre jour

    RépondreSupprimer