samedi 25 septembre 2010

25 septembre

Une page style chaby chic,faite pour un concour ,pour la boutique passion collimagination

3 commentaires:

  1. Bonjour Zigzag,elle est bien jolie ta page, j'aime beaucoup les petits détails, surtout le rideau sous la photo, quelle bonne idée. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Question: la découpe sur le carton glitter est faite avec la cricut, sur un carton rouge, tout simplement; je l'ai vieilli avec de l'encre distress, walnut stain, puis, j'ai ajouté des touches d,encre cuivre; ensuite j'ai mis du versamark Chapagne, et j'ai embossé avec 4 couches de UTEE. Voilà, c'est la recette.
    Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Wow ma chère Zigzag tu as su comprendre et bien représenter le Shabby Chic. Tout est en harmonie. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique!!!
    bravo!
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer