samedi 12 février 2011

Le 12 fevrier


La soeur de ma chum trip sur Elvis,j'ai pensé lui faire une carte pour sa fête .En plus elles s'en vont elle est ma chum à Las Vegas voir le show d'Elvis est ,elle fêtera sa ses 60 ans la bas,c'est assez concept.J'ai voulu une cartepas trop fi-fille,un peu rock and roll

4 commentaires:

  1. Wow,ç'est beau ça... Cé vrai que ça fait ''Rock'' le rose et le noir, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une belle carte je seconde Enyl ça fait '' Rock'' le rose et le noir. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, moi aussi j'adore le mélange du noir et du rose. Bravo
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte, très rock and roll! Avec du Elvis en plus! Super! Bravo!!!!
    Mel
    XOXO

    RépondreSupprimer