dimanche 17 octobre 2010

Une carte que j'ai fait pour les 85 ans de mon beau père

5 commentaires:

  1. vraiment belle!!
    j'aime beaucoup l'idée de prendre le négatif du spell et en plus mettre le tout en 3D c'est très beau!! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une belle carte j'aime les couleurs. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles vos commentaires me touche

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être venu laisser un beau commentaire sur mon blog. Tu es super fine. J'ai déjà hâte à notre prochaine soirée de crop.

    RépondreSupprimer
  5. Allo Zigzag, Très jolie carte, j'adore comment tu as plissé le ruban, ainsi que les petites feuilles perlées comme ornement. Ton beau père a certainement apprécié.
    Merci de ton passage sur mon blog, ainsi que des si gentils commentaires. J'apprécie beaucoup.
    Danielle.

    RépondreSupprimer