samedi 26 juin 2010

26 juin

Nouvelle petite carte de garçon

4 commentaires:

  1. Bonjour Zigzag, j'utilise cet espace, car je n'ai pu trouver ton courriel. Merci des gentils mots laissés sur mon blogue. Pour répondre à ta question: de la Taltine, c'est un solvent qu'on utilise avec de la peinture à l'huile. J'en imprègne un estompeur et je le dépose sur mon coloriage au Prismacolor pour "blender" les couleurs. si tu veux voir comment ça marche: va sur you-tube et demande Prismacolor & Oderless Mineral solvent. Désolée, mais je n'ai rien trouvé en français.
    Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Je te reviens car j'ai trouvé, une super représentante de Stampin Up donne un tutoriel sur l'utilisation de la Taltine ici: http://www.youtube.com/watch?v=yYnEDQSDNCI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zigzag, je vais devoir être plus précise dans mes explications! La qualité du crayon déterminera du résultat obtenu. Le scholar de Prismacolor, est un crayon à mine dure. Donc, il ne s'étalera pas comme la qualité supérieure. Je n'utilise que la série professionnelle je ne pas dire quel résultat une mine dure donne. Désolée.
    Danielle. ,

    RépondreSupprimer
  4. ZigZag, ta carte est super belle, j'adore les couleurs et l'estampe que tu as choisie.

    A+

    RépondreSupprimer